mardi 13 mars 2007

Say hello.

unlimacted

mercredi 7 mars 2007

On cherche des motivés !

Dans le cadre de son activité d'éditeur de contenu, Kyotek recherche des bloggeurs ou chroniqueurs motivés pour participer à la naissance et à la vie de ses prochains sites. Si vous êtes déjà bloggueur(se) et que vous vous intéressez à la mode, aux tendances, ou encore aux technos Apple ou à la vie des jeunes, je pense que ce qui suit vous intéressera aussi :). Voici le détail de chaque offres.

Concernant la première offre, il s'agit du portail internet Mixs, que vous pouvez d'ores et déjà consulter ici, votre tâche consistera donc davantage à du rédactionnel/animation. Les deux suivantes pourront en intéresser certains dans la mesure où il reste encore beaucoup de travail, donc si vous avez envie de toucher un peu à tous (marketing, rédaction, html, etc...), c'est le moment ou jamais ;o).

Kyotek s'agrandit, n'hésitez donc pas à nous rejoindre, si vous êtes passionnés, intéressés, et avez envie de contribuer à quelque chose. Si vous avez des questions ou besoin de précision (concernant la description du poste ou la rémunération par exemple), je me tiens bien sûr à votre disposition à l'adresse stephane@kyotek.com ou par téléphone au 06 77 13 93 37.

Edit: Smarties a eu l'excellente idée de permettre aussi aux gens intéressés mais n'ayant pas forcément le temps de venir blogguer de temps à autres. J'approuve à 120%, et vous invite donc à vous manifester si vous êtes de la partie :).

lundi 12 février 2007

Accessibilité

Parce que Kyotek est la vitrine de notre savoir faire, nous avons décidé de passer le site au format XHTML 1.0 Strict et l'encodage en UTF-8.

Kyotek est donc désormais accessible au plus grand nombre (malvoyants, etc.) mais aussi sur un maximum de périphériques mobiles ou anciens.

jeudi 30 novembre 2006

Kyotek s'habille d'un nouveau logo

C'est habituel chez Kyotek, on redessine le logo assez souvent. Ainsi, après être passé par du blanc, on retourne au fushia "Kyotek". Ce lifting garde quand même les lignes apparues dans la précédente version, qui dattait de ce printemps tout en apparaissant toujours plus moderne.

Voici donc le nouveau logo qui devrait officiellement habiller les pages de kyotek pour cet hiver 2006-2007.

vendredi 24 novembre 2006

Kyotek se sépare d'Ado-com.net

Comme annoncé, dans un post précédent, Kyotek a fait le choix de se séparer de son site internet Ado-com.net pour mieux se concentrer sur Mixs.fr Souhaitons bonne chance à son repreneur :)

Le cession de TonBlog.fr devrait intervenir sous peu ;)

Ps : C'est mon premier post sur le blog officiel de Kyotek

samedi 9 septembre 2006

Kyotek dévoile Mixs, le portail des jeunes Internautes.

Cherbourg, le 9 septembre 2006 – Kyotek annonce l'ouverture au grand public du site Internet Mixs.fr. Portail de services destiné aux jeunes internautes, le site Internet Mixs.fr se veut être un pilier de l'Internet pour les jeunes.

Cette mise en ligne annonce également la fin de 14 mois de développement pour un site riche en fonctionnalités, proche des besoins du jeune public. Ainsi, Mixs.fr est un portail à l'écoute des jeunes, via les forums, le t'chat, ou encore les blogs, où ils pourront s'exprimer en publiant leurs articles, s'informer grâce à Mixs Actualités et se divertir via les nombreux Jeux Vidéos en flash proposés.

Un site Internet pour et par les jeunes.


Mixs.fr a spécialement été conçu pour les jeunes. On a donc pensé, chez Kyotek, qu'il était alors indispensable que ce soit eux qui soient placés au cœur du site, répondant ainsi directement aux besoins de leurs camarades. De ce fait, une très grande partie du site sera rédigée par des jeunes, selon leurs envies et leurs attentes. Ce concept a déjà fait ses preuves sur d'autres sites de notre réseau, Ado-com.net en est une preuve incontestable. Et parce que les jeunes ont horreur de ça, Mixs.fr a très peu de publicités, ce qui met en valeur chacune d’elles, surtout lorsque Mixs.fr s’habille d’une nouvelle robe pour des évènements spéciaux (contacter la régie sur http://www.kyotek.com).

Tout est mis en œuvre pour protéger les plus jeunes.


Internet peut être un lieu dangereux pour les jeunes. Kyotek a donc décidé de mettre en place sur Mixs une politique de protection avancée de ceux-ci. Ainsi, une équipe de modérateurs sera là pour contrôler les publications, et chaque internaute pourra contacter facilement un modérateur, pour signaler un membre ou du contenu suspect. Mais tout ceci est cependant transparent pour le jeune, afin de respecter sa liberté et son intimité au maximum.

Qu’est-ce que Kyotek ?


Kyotek est un créateur et un éditeur de sites et services Internet. Créé en Juillet 2005 par Stéphane Rangaya et Quentin Jandard, il est le fruit d’une association extrême d’un savoir faire et d’une envie commune : créer grâce à un lien inédit entre l’utilisateur finale et tous les services dont il peut avoir besoin d’accéder, un internet plus sûr, plus agréable et plus intuitif.

Stéphane Rangaya et Quentin Jandard,
Cofondateurs de Kyotek.

lundi 4 septembre 2006

Ici continue l'aventure

vendredi 21 juillet 2006

[Annonce] Kyotek se sépare de son groupe de services Internet pour jeunes.

Dans le but de se concentrer à part entière sur nos autres projets encore en développement, nous (Kyotek) avons décidé de nous séparer de notre groupe de services Internet pour jeunes constitué du duo Adocom Tonblog.

Adocom est un portail Internet pour jeunes, proposant de nombreux services, comme un magazine, des forums, des galeries photos, etc... Le portail a été créé il y a 3 ans et est devenu un acteur majeur dans ce domaine, affichant jusqu'à 80 000 pages vues par mois. Ce succès total a permis la création d'un autre site pour jeunes, Tonblog, un service d'hébergement de blogs lié à Adocom. Plusieurs centaines de blogs actifs ont déjà était créés et ce sont chaque jours une communauté dynamique et vivante qui échangent leur passions et leur quotidien sur la plus fun des plateformes, proposant des blogs gratuits et colorés, au design original, le tout sans aucune publicité, mais vraiment aucune. Exemple d'un blog Tonblog.

Nous séparer de ce groupe a été un choix très difficile, d'une part par le poids de celui-ci, qui a représenté pas moins de 95 000 pages vues en avril dernier et d'autre part parce qu'il s'agit de projets qui nous tiennent à coeur. Ils ont été les premiers projets de Kyotek, et c'est pour cela que nous recherchons un acheteur sérieux, qui pourra continuer à faire vivre une communauté active de gens passionnés.

Nous sommes également prêts à assurer un support de transition, afin que celle-ci s'effectue le plus simplement pour vous ainsi que d'une manière totalement transparente auprès de nos internautes.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter à contact@kyotek.com

samedi 22 avril 2006

Kyotek lance LiveMac

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de LiveMac, le blog d'actualités Mac & Apple édité par Kyotek. Le but n'est pas de concurrencer les portails macintosh français, mais plutôt d'offrir un complément aux internautes qui souhaitent contribuer, et surtout avoir de l'info vraie et vérifiée.

Ainsi, sur LiveMac, nous ne publions que de l'info, et non des rumeurs. C'est ce qui fait de LiveMac un média crédible à 100%, où chaque news est par ailleurs justifiée par la source. De plus, nous avons choisis de faire de LiveMac une zone inédite d'information, par le format, il s'agit d'un simple blog, et par le contenu également, des vidéos, du son, bref, quelque chose d'interactif.

Notez que LiveMac est un blog collaboratif, et que chacun peut y participer librement (en écrivant un mail à stephane@kyotek.com)

Visiter LiveMac

samedi 1 avril 2006

Kyotek annonce Kyotek

Paris, le 1er Avril 2006 – Kyotek annonce l’ouverture au grand public de son site Internet et via cette ouverture, la naissance officielle de Kyotek. Véritable point de communication entre nos clients et nos visiteurs, le site Internet de Kyotek se veut être un espace d'échanges, d'informations conviviales et accessibles.

La mise en ligne du site annonce une étape importante dans la vie de Kyotek, puisqu’il s’agit de la naissance officielle de l’agence. Le site intègre un blog, tenu par les deux co-fondateurs de l’agence, le tout dans un design clair et original. Grâce à cela, Kyotek compte entreprendre un réel dialogue entre ses visiteurs, et ainsi être à l’écoute de la communauté riche et dynamique que constitue Internet, le réseau des réseaux.

Qu’est-ce que Kyotek ?

Kyotek est un créateur et un éditeur de sites et services Internet. Créé en Juillet 2005 par Stéphane Rangaya et Quentin Jandard, il est le fruit d’une association extrême d’un savoir faire et d’une envie commune : créer grâce à un lien inédit entre l’utilisateur finale et tous les services dont il peut avoir besoin d’accéder, un internet plus sûr, plus agréable et plus intuitif.

Historique de Kyotek

En avril 2005, Quentin Jandard et Stéphane Rangaya mettent en place leur premier développement commun, TonBlog.fr. Près d’un an plus tard, le succès est au rendez-vous, avec une communauté active de jeunes internautes, qui apprécie chaque jours la qualité des services proposés, comme la possibilité d’héberger gratuitement les photos des internautes.

vendredi 31 mars 2006

Ici commence l'aventure...

Teasing