Cherbourg, le 9 septembre 2006 – Kyotek annonce l'ouverture au grand public du site Internet Mixs.fr. Portail de services destiné aux jeunes internautes, le site Internet Mixs.fr se veut être un pilier de l'Internet pour les jeunes.

Cette mise en ligne annonce également la fin de 14 mois de développement pour un site riche en fonctionnalités, proche des besoins du jeune public. Ainsi, Mixs.fr est un portail à l'écoute des jeunes, via les forums, le t'chat, ou encore les blogs, où ils pourront s'exprimer en publiant leurs articles, s'informer grâce à Mixs Actualités et se divertir via les nombreux Jeux Vidéos en flash proposés.

Un site Internet pour et par les jeunes.


Mixs.fr a spécialement été conçu pour les jeunes. On a donc pensé, chez Kyotek, qu'il était alors indispensable que ce soit eux qui soient placés au cœur du site, répondant ainsi directement aux besoins de leurs camarades. De ce fait, une très grande partie du site sera rédigée par des jeunes, selon leurs envies et leurs attentes. Ce concept a déjà fait ses preuves sur d'autres sites de notre réseau, Ado-com.net en est une preuve incontestable. Et parce que les jeunes ont horreur de ça, Mixs.fr a très peu de publicités, ce qui met en valeur chacune d’elles, surtout lorsque Mixs.fr s’habille d’une nouvelle robe pour des évènements spéciaux (contacter la régie sur http://www.kyotek.com).

Tout est mis en œuvre pour protéger les plus jeunes.


Internet peut être un lieu dangereux pour les jeunes. Kyotek a donc décidé de mettre en place sur Mixs une politique de protection avancée de ceux-ci. Ainsi, une équipe de modérateurs sera là pour contrôler les publications, et chaque internaute pourra contacter facilement un modérateur, pour signaler un membre ou du contenu suspect. Mais tout ceci est cependant transparent pour le jeune, afin de respecter sa liberté et son intimité au maximum.

Qu’est-ce que Kyotek ?


Kyotek est un créateur et un éditeur de sites et services Internet. Créé en Juillet 2005 par Stéphane Rangaya et Quentin Jandard, il est le fruit d’une association extrême d’un savoir faire et d’une envie commune : créer grâce à un lien inédit entre l’utilisateur finale et tous les services dont il peut avoir besoin d’accéder, un internet plus sûr, plus agréable et plus intuitif.

Stéphane Rangaya et Quentin Jandard,
Cofondateurs de Kyotek.