samedi 22 avril 2006

Kyotek lance LiveMac

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de LiveMac, le blog d'actualités Mac & Apple édité par Kyotek. Le but n'est pas de concurrencer les portails macintosh français, mais plutôt d'offrir un complément aux internautes qui souhaitent contribuer, et surtout avoir de l'info vraie et vérifiée.

Ainsi, sur LiveMac, nous ne publions que de l'info, et non des rumeurs. C'est ce qui fait de LiveMac un média crédible à 100%, où chaque news est par ailleurs justifiée par la source. De plus, nous avons choisis de faire de LiveMac une zone inédite d'information, par le format, il s'agit d'un simple blog, et par le contenu également, des vidéos, du son, bref, quelque chose d'interactif.

Notez que LiveMac est un blog collaboratif, et que chacun peut y participer librement (en écrivant un mail à stephane@kyotek.com)

Visiter LiveMac

samedi 1 avril 2006

Kyotek annonce Kyotek

Paris, le 1er Avril 2006 – Kyotek annonce l’ouverture au grand public de son site Internet et via cette ouverture, la naissance officielle de Kyotek. Véritable point de communication entre nos clients et nos visiteurs, le site Internet de Kyotek se veut être un espace d'échanges, d'informations conviviales et accessibles.

La mise en ligne du site annonce une étape importante dans la vie de Kyotek, puisqu’il s’agit de la naissance officielle de l’agence. Le site intègre un blog, tenu par les deux co-fondateurs de l’agence, le tout dans un design clair et original. Grâce à cela, Kyotek compte entreprendre un réel dialogue entre ses visiteurs, et ainsi être à l’écoute de la communauté riche et dynamique que constitue Internet, le réseau des réseaux.

Qu’est-ce que Kyotek ?

Kyotek est un créateur et un éditeur de sites et services Internet. Créé en Juillet 2005 par Stéphane Rangaya et Quentin Jandard, il est le fruit d’une association extrême d’un savoir faire et d’une envie commune : créer grâce à un lien inédit entre l’utilisateur finale et tous les services dont il peut avoir besoin d’accéder, un internet plus sûr, plus agréable et plus intuitif.

Historique de Kyotek

En avril 2005, Quentin Jandard et Stéphane Rangaya mettent en place leur premier développement commun, TonBlog.fr. Près d’un an plus tard, le succès est au rendez-vous, avec une communauté active de jeunes internautes, qui apprécie chaque jours la qualité des services proposés, comme la possibilité d’héberger gratuitement les photos des internautes.